• Face à toi

     

    Face à toi

    Face à toi

    Face à toi

    M U S I Q U E

     

          Artiste : Heather Dale
    Titre : As I am

    Face à toi

                                 Ce matin j’abandonne l’armure et la couronne
                                 Je viens à toi en homme, sans richesse, sans personne
                                 Au chaud entre ces murs, je suis plus ton roi
                                 Je ne suis plus que moi, rien que moi, face à toi.

                                 Je suis si loin d’un saint, je sais, je ne sais rien
                                 Du chagrin qui retint tes ailes et tes mains
                                 Je ne demande rien, rien d’autre que ta voix
                                 Celle qu’un jour tu perdis, Merlin, là, face à moi.

                                 Prouesses ou faiblesses, je te laisse tout entendre
                                 Ta sagesse, ma détresse, nos émois, tout apprendre
                                 Que des larmes d’un roi renaisse ainsi ta foi
                                 Et revienne l’ami qui toujours me tint droit.

                                 Ne viens pas par devoir, par noblesse ou mémoire
                                 Rejoins-moi si tu vois un homme que tu veux croire
                                 Je t’offre la promesse d’être digne de ton choix
                                 Si tu choisis ma voix, rien que moi, pas une loi.

                                 Rien que moi, face à toi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :